Wednesday, 2 January 2013

Ma petite soeur tient mes bonnes résolutions


Merci à elle de s'être armée de son appareil photo et de m'avoir pour la seconde fois tiré le portrait.
On reconnait son talent au fait que j'aime beaucoup cette série de clichés, bien qu'ils soient tous bons pour l'album désespoir.



 

 
Robe : Btssb "Flower Cart JSK"
Gilet : Uniqlo
Béret : vintage
Chaussures : Bass


Blog de mon aimable photographe

(La tenue date d'hier, mais poster deux fois le même jour aurait nécessairement impliqué qu'un trait moche se tire entre mes deux articles, ce qui m'aurait rendue malade de rage.)

11 comments:

  1. Gloire et louanges à ta petite sœur !
    C'est plaisant, les photos rigolotes comme ça. La Flower Cart te va vraiment bien, et tu portes mieux le béret que moi. J'aime beaucoup les tresses, aussi.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour elle, je lui transmets.
      Et merci beaucoup pour moi ! Le béret a justement cela de merveilleux qu'il va a toutes les têtes, alors je ne te crois pas.

      Delete
  2. Pourquoi désespoir ?

    Je suis contente de pouvoir voir des photos de toi et de de tes tenues en tout cas! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. (Parce que duck face !)
      Merci beaucoup :)

      Delete
  3. Je ne connaissais pas cette robe, elle est très jolie et te va super bien *o*
    J'aime toutes les photos, en particulier la derniere *o*
    (c'est fou ce que tu as changé depuis tes anciennes photos !! ce n'est absolument pas une critique car j'aime les anciennes comme les nouvelles *__* !)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, j'aime beaucoup cet imprimé (à tel point que j'ai la jupe de la même collection et hésite toujours à la revendre).
      Haha, je ne sais pas trop quoi te répondre, mes dernières photos dataient d'il y a deux ans, mes cheveux ont poussé, je présume que je n'ai plus tout à fait le même visage, et je porte beaucoup moins de maquillage.

      Delete
  4. Les photos sont très amusantes !
    Et puis cette robe te sied à merveille, tu es ravissante avec ce béret. Tu es aussi très belle au naturel.

    ReplyDelete
  5. Bénie soit donc ta petite soeur, parce que c'est une très jolie de photos que tu nous présentes là. C'est marrant je ne t'imaginais pas du tout dans la Flower Cart alors qu'elle te va à ravir, j'aime beaucoup car même en noir ça reste frais !
    C'est vrai que ton visage a changé depuis (et ton style aussi) mais on te reconnait bien je trouve.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup.
      Haha, je commençais à envisager de me remettre au maquillage. Quant au style, ça doit être mon côté réactionnaire : maintenant que l'OTT est à la mode, je ne porte presque plus que le casual des toutes premières années du Lolita (et aussi, je suppose que je dois faire un effort minimal pour donner le change en tant qu'adulte).

      Delete
  6. Je ne sais pas si c'est tant ton visage qui a changé que la surprise dû au mouvement sur les photos, toi qui postais surtout des mirror-snaps avec une prestance de poupée... En tout cas, cette coordination toute simple te va à ravir, et tu portes bien les tresses !

    ReplyDelete