Monday 31 December 2012

Ma première tenue de l'année est aussi la dernière

Au moins mes bonnes résolutions sont-elles toutes trouvées.

Bien entendu, c'est toujours quand je suis en vacances loin de chez moi que je réalise que je suis en panne de lentilles de contact. Aussi ai-je tenté pour la première fois de porter le Casual Lolita avec mes grosses lunettes de hipster.


Robe : Beth "Sailor Doll OP"
Gilet : COS
Chaussures : Ferragamo "Vara"
Béret : vintage
Rouge à lèvres : Chanel "Excessive"


Merci à ma petite soeur d'avoir patiemment essayé de me prendre en photo pendant que je me marrais bêtement.

8 comments:

  1. Les lunettes donnent un certain cachet à ta tenue je trouve. ^^ La coordination est ravissante.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, ça me fait vraiment plaisir ! Bonne année.

      Delete
  2. *cri de joie*
    Je suis si heureuse de voir à nouveau des photos de toi(bon, une seule, mais c'est déjà très bien ! ), ça faisait si longtemps. C'est une chouette tenue, studieuse et décontractée à la fois (hipster loli ? ). j'aime beaucoup le col de la robe. Et puis ahlàlà, ces Ferragamo, je suis jalouse. J'ignorais que tu portais des lunettes. Elles sont super.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello !
      Haha, hipster loli, je crois que c'est ce que je suis à peu près tout le temps (mais je ne le fais pas exprès). Je ne te cache pas que tu m'as inspirée, tu roxes les lunettes avec le Lolita. Pour les Ferragamo, on les voit passer régulièrement en seconde main sur e-bay à des prix -un peu- plus raisonnables. J'utilisais les mots-clefs "bow flats Ferragamo". Elles étaient en bon état lorsque je les ai achetées, c'est moi qui les ai détruites. Merci beaucoup, en tous cas, et bonne année !

      Delete
  3. j'aime beaucoup ta tenue <3 moi aussi je crie de joie quand je vois de nouvelles photos de toi ! ça te va bien les lunettes <3 et puis j'adore la tresse sur le côté.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, c'est vraiment gentil, je suis contente que tu aimes !

      Delete
  4. J'aime beaucoup cette tenue qui est pleine de naturel et de fraîcheur. Contente de revoir des photos de toi après tout ce temps, j'espère que tu réussiras à tenir tes bonnes résolutions pour le plaisir de nos mirettes.

    ReplyDelete